Reflets sur la pochette ? On vous explique tout !

Ça y est, l’été et le soleil sont là, bien installés depuis quelques semaines. Comme chaque matin, pour aller travailler ou vous balader, vous insérez votre téléphone dans la pochette magnétique Shapeheart, la clapez sur le support et là… du reflet. Vous augmentez la luminosité à fond mais rien n’y fait, la visibilité est réduite. 

Alors certes à moto ou en vélo voir que la visibilité de son smartphone est un peu réduite c’est vraiment pas l’idéal. Mais de base, on ne va pas se le cacher, même sans pochette lorsqu’on laisse notre téléphone portable en plein soleil on voit que dalle.

Et puis lors de la confection de nos pochettes, on a en effet décidé d’un compromis et on a choisi d’équiper nos pochettes magnétiques d’un léger film plastique. Cela a permis de garder le tactile et le Face ID totalement fonctionnel et surtout de rendre la pochette totalement weatherproof (étanche), c’est à dire de protéger votre smartphone de la pluie. En hiver ou par mauvais temps, la pochette devient donc idéal.

Par contre, pour les jours de canicule avec 1/2m carré d’ombre aux alentours c’est tout de même bien moins pratique. On peut évidemment vous conseiller d’augmenter la luminosité au maximum, et d’incliner votre téléphone sur le support pour faire en sorte que celui ci ne reflète pas le soleil.
Mais pour faire plus simple, on a tout simplement décidé de sortir une alternative totale à nos pochettes : la plaque métal adhésive. 

Compatible avec l'ensemble de notre gamme de produits, la plaque permet de ne pas avoir à mettre le téléphone dans la pochette. Et surtout, avec une épaisseur de 1.5 mm, c'est l'adaptateur universel le plus fin au monde !

Discret, esthétique et tout aussi puissante que nos pochettes, la plaque métal adhésive se colle directement sur la coque de votre téléphone en quelques secondes ! 


Vous souhaitez obtenir la plaque métal adhésive ou l'avez déjà installée sur votre coque de téléphone ? Avant de l'utilsier il y a tout de même plusieurs choses à savoir. Même si c’est un super produit, il faut faire attention aux différents points ci-dessous :

1) Le
collage de la plaque
2) Les différentes surfaces de la coque ou du téléphone
3) La fixation du dock magnétique sur votre guidon
4) La façon de retirer le téléphone de l’aimant
5) La plaque n’absorbe pas les vibrations

Anciens posts

Autre

There are not comments yet. Be the first one to post one!

Laisser un commentaire

Please note, comments must be approved before they are published