Comment bien utiliser notre plaque métal adhésive ?

Il y a quelques temps, on s’est penché sur la création du support de téléphone magnétique le plus fin du monde !
Veritable alternative à nos pochettes, la plaque métal adhésive est l’adaptateur universel le plus fin du monde, avec une épaisseur de 1.5 mm pour la BLACK (1.2mm pour la SILVER)

Avant la commercialisation de notre plaque métal, nous l'avons testé pendant de nombreux mois sur nos propres téléphones, et comme on en était content, on a décidé de la commercialiser !
Il y a tout de même plusieurs choses à savoir avant son utilisation.
Même si c’est un super produit, il faut faire attention aux différents points ci-dessous :

1) Le
collage de la plaque
2) Les différentes surfaces de la coque ou du téléphone
3) La fixation du dock magnétique sur votre guidon
4) La façon de retirer le téléphone de l’aimant
5) La plaque n’absorbe pas les vibrations

    • Le collage de la plaque

Lors du collage de l'adhésif sur le smartphone il est très important de bien nettoyer sa coque de téléphone et de bien laisser reposer le collage. Nous conseillons de laisser reposer toute une nuit pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

    • Les différentes surfaces de la coque ou du téléphone

Selon les coques de téléphones, l’adhésif collera plus ou moins bien (sur des coques texturées), voir pas du tout (sur des protections en textile). C’est très variable et il n’existe pas d'adhésif qui permette de coller aussi fort que nos aimants quelles que soient les surfaces. Si jamais l’adhésif se décolle, le mieux est de bien nettoyer à nouveau la surface de votre plaque et de votre coque de téléphone, puis d’y coller la plaque avec de la super glue ou de la colle epoxy.

    • La fixation du dock magnétique sur votre guidon

Veillez à ce que l’aimant soit fixé fermement à votre vélo / moto / rétroviseur. Si vous utilisez des élastiques, le dock aura tendance à plus facilement venir avec votre téléphone lorsque vous le retirez, faisant travailler le collage inutilement. Utilisez plutôt le strap pour que le dock soit fermement attaché à votre guidon.

    • La façon de retirer le téléphone de l’aimant

Il convient de faire très attention à la façon dont vous retirez le téléphone de l’aimant. Il est très important d’effectuer un mouvement de levier (comme pour décapsuler une bouteille) et de ne surtout jamais tirer dans l’axe de l’aimant, c’est à dire de manière verticale. Nous recommandons de tenir la plaque métal en posant un doigt de part et d’autre de la plaque lorsque vous saisissez votre téléphone.

    • La plaque n’absorbe pas les vibrations

Enfin, il est impératif de noter que, contrairement aux pochettes fournies dans nos packs, la plaque métal adhésive ne protège pas des vibrations.
En effet, le téléphone se voit être ancré dans la potence du vélo ou le guidon de la moto, il y aura donc un risque pour le stabilisateur optique.
Lorsque vous utilisez nos pochettes, votre smartphone n’est pas ancré, c’est donc elle et l’aimant qui encaissent les vibrations. D’ailleurs on a tout expliqué ici pour éviter la casse !

Voilà, en suivant ces conseils, vous pourrez utiliser sans aucun problème la plaque métal :)
N’hésitez pas à nous faire vos retours

Anciens posts Nouveaux posts

Autre

There are not comments yet. Be the first one to post one!

Laisser un commentaire

Please note, comments must be approved before they are published