Ducati Scrambler 800

Vous êtes à la recherche d’un support de téléphone pour vous guider pendant vos sorties en Ducati Scrambler 800. Shapeheart est la solution idéale avec sa pochette tactile et son système aimanté : c’est l’accessoire innovant et facile à utiliser. N'hésitez plus à vous procurer un de nos supports de téléphone.

    Notre recommandation :

    Très polyvalent, le support Moto Pro Boost est le parfait accessoire à mettre sur le guidon de votre Ducati Scrambler 800.

    Grâce à ses 3 adaptateurs en silicone, le support s’adapte aux guidons de 22 à 32 mm de diamètre. Ce support vous donne non seulement un contrôle total sur la position de votre téléphone, mais vous pourrez également choisir l’emplacement le plus approprié pour vous, sur le guidon de votre Ducati. Placez votre téléphone dans la pochette magnétique et aimantez-là à votre support, en un seul geste.

    Facile à installer, il protège votre téléphone de la pluie et des vibrations (route et moteur) ; le Moto Pro Boost est le parfait accessoire à utiliser sur votre Ducati Scrambler.

    Lancée en 2015, la Ducati Scrambler 800 a fait rêver plus d’un motard pendant ces dernières années. Cette moto est parfaite pour les sorties à la campagne, mais aussi en ville avec une prise en main très agréable et un design élégant disponible en deux coloris  (jaune ou orange). La Scrambler 800 est devenue une icône indétrônable de la marque Ducati et continue de faire fureur sur le marché Européen. 

    Un autre support compatible avec votre Scrambler 800

    Le support Moto Classique

    Alliant simplicité et polyvalence, le support Moto Classique s’installe en quelques secondes sur votre guidon !

    Découvrir le support

    Support téléphone moto PRO BOOST

    Support téléphone moto

    Support téléphone moto avec plaque métal

    Envie d’en savoir plus sur nos supports de téléphone magnétiques et de découvrir tous nos produits pour personnaliser votre 2 roues ?

    Découvrir nos produits
    Retour au blog

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

    1 de 3